google-site-verification=9UYwNKoNcU_UuNmANlazRgdnideqAXpPsdoLTwgKgxI

L'EQUIPE D'AMERICAN CAREER HORIZONS VOUS ACCOMPAGNE

VERS LE CHEMIN DE LA RÉUSSITE AUX ETATS-UNIS

Claire Speaks American Career Horizons

Claire Speaks est une infirmière française et une Registered Nurse américaine habitant aux États-Unis depuis 2014. Elle commence à étudier les différentes démarches pour devenir infirmière aux États-Unis en 2011. Après des mois de recherches, Claire débute le processus d'équivalence par ses propres moyens. En parallèle, Claire ouvre en 2013 un blog racontant son expérience et partageant ainsi les différentes étapes qu'elle a dû traverser. Suite à cela, sur la base du volontariat, elle accompagne de nombreuses infirmières dans le processus d'obtention de leur licence américaine. Trois ans après avoir déménagé aux États-Unis, forte de son expérience et de ses solides connaissances acquises au fil des années, elle décide d'ouvrir l'agence Claire Speaks - Consulting & Coaching Services. En 2018, après avoir mis temporairement son processus entre parenthèse pour se consacrer à sa famille, et tout en gérant son agence de consulting florissante, elle étudie seule pour le N-CLEX qu'elle réussit.

En 2020, suite à son association avec Émilie Childers, Claire Speaks - Consulting & Coaching Services devient American Career horizons, une agence entièrement dédiée à l'assistance de tous les professionnels et étudiants internationaux désireux de poursuivre leur carrière ou leurs études aux États-Unis.

CO-PROPRIETAIRE - CO-FONDATRICE

MEMBRE EXECUTIF EN CHEF  

MANAGER DU SERVICE INFIRMIER 

CLAIRE SPEAKS

Emilie Childers American Career Horizons

Émilie est une infirmière française et une RN-BSN (Registered Nurse - Bachelor's degree) américaine vivant aux États-Unis depuis 2014. Elle réussit, par ses propres moyens, le programme de certification du CGFNS, et remplit les exigences de l'État du Nebraska, obtenant ainsi sa licence d'infirmière américaine suite à sa réussite au N-CLEX. En 2018, elle obtient une licence RN-BSN pour l'État de Californie après y avoir transféré sa licence et complété le processus d'évaluation académique de son propre mérite. Au fil des ans, grâce à son expérience et ses accomplissements, elle a encadré de nombreuses personnes poursuivant elles-mêmes une carrière américaine, tout en étant Registered Nurse en soins intensifs dans un hôpital américain.

En 2020, Emilie et Claire ont fondé American Career Horizons, formant un tandem efficace et expérimenté aidant les professionnels et les étudiants étrangers.

CO-PROPRIETAIRE - CO-FONDATRICE

MEMBRE EXECUTIF EN CHEF

MANAGER DE L'EVALUATION ACADEMIQUE

ÉMILIE CHILDERS

Claire Scott American Career Horizons

Claire Scott est une infirmière française. Elle a travaillé en France puis en Suisse pendant quelques années avant de s'installer aux États-Unis, en 2017. Après avoir été cliente de Claire Speaks - Consulting & Coaching Services, elle rejoint l'agence en 2019 en tant que consultante, épaulant ainsi Claire Speaks et Émilie Childers.

CONSULTANTE INDEPENDANTE

CLAIRE SCOTT

© 2020 American Career Horizons LLC | All Rights Reserved | Working and Studying in the United-States | info@americancareerhorizons.com

google-site-verification=9UYwNKoNcU_UuNmANlazRgdnideqAXpPsdoLTwgKgxI

THE AMERICAN CAREER HORIZONS TEAM SUPPORTS YOU TOWARDS SUCCESS

IN THE USA

Claire Speaks American Career Horizons

Claire Speaks is a French nurse and an American RN living in the USA since 2014. She began to learn about the different steps to become a nurse in the United States in 2011. After months of research, Claire began the process of licensure by examination on her own. In parallel, she started a blog in 2013 to speak about her experience and share the different stages she had to go through. As a result, she began volunteering to help many other nurses in the process of obtaining their American license. Three years after moving to the United States, thanks to her experience and solid knowledge acquired over the years, she decided to open the agency Claire Speaks - Consulting & Coaching Services. in 2018, after taking a break from her own process to take care of her growing family and while managing her thriving consulting agency, she studied on her own for the N-CLEX and successfully passed the exam. 

In 2020, following her association with Émilie Childers, Claire Speaks - Consulting & Coaching Services became American Career Horizons, an agency fully dedicated to assist and guide with expertise any international professionals and students willing to pursue their career or studies in the USA .

CO-FOUNDER/CO-OWNER

CHIEF EXECUTIVE MEMBER - MANAGING DIRECTOR 

NURSING LICENSURE MANAGER  

CLAIRE SPEAKS

Emilie Childers American Career Horizons

Émilie is a French nurse and an American RN-BSN living in the US since 2014. She successfully completed the strenuous CGFNS certification program on her own along with the requirements of the state of Nebraska, promptly achieving the Nursing Licensure by Examination. In 2018, She was awarded an RN-BSN licence by the state of California after achieving the Nursing Licensure by Endorsement and the Academic Evaluation processes through her own effort. Through the years, with a wealth of experience and accomplishments, she mentored many people pursuing an American career, on her own time, while being an ICU Registered Nurse. 

In 2020, Emilie and Claire founded American Career Horizons, forming an effective and experienced tandem in assisting foreign professionals and students.

CO-FOUNDER/CO-OWNER

CHIEF EXECUTIF MEMBER - MANAGING DIRECTOR 

ACADEMIC EVALUATION MANAGER

ÉMILIE CHILDERS

Claire Scott American Career Horizons

Claire Scott is a french trained nurse. She worked in France and then in Switzerland for a few years before moving to the United-States, in 2017. After first being a client of Claire Speaks - Consulting and Coaching Services, she joined the agency in 2019 as a consultant assisting Claire Speaks and Émilie Childers.

INDEPENDENT CONSULTANT 

CLAIRE SCOTT

© 2020 American Career Horizons LLC  |  All Rights Reserved | Working and Studying in the United-States  | info@americancareerhorizons.com